NRA Show — le plus grand salon gastronomique au monde

Je vole en Amérique

Immédiatement après le salon du restaurant russe Gastreet-2017 à Sotchi, qui a eu lieu du 15 au 19 mai, le salon NRA aux États-Unis a commencé. Pour moi, cela signifiait que le 19 mai je devais passer presque 14 heures dans les airs pour voler de Sotchi à Moscou, de Moscou à New York, et de New York à Chicago, Illinois, au jour le jour.

GASTREET spectacle de restaurant
GASTREET spectacle de restaurant

L’Illinois est L’état d’origine d’Abraham Lincoln et de Barack Obama. Puisqu’il y a des transferts entre n’importe quel vol, et aussi en raison du fait que le temp’s aux Etats — Unis diffère de L’Heure de Moscou de 7 heures, au total dans les aéroports et les avions ce jour-là j’ai passé plus de 25 heures-la journée était longue!

gagner de la barbe à papa
gagner de la barbe à papa

Comment était-ce il y a 10 ans?

35093 Miles Bonus SkyTeam! Il sera possible plus tard de voler vers l’Europe pour le week-end. Le temps à New York m’a fait plaisir — après un Sotchi pluvieux et nuageux, arriver immédiatement à + 28C (+83F) est cool! Après le décollage, les agents de bord ont versé du vin blanc / rouge, dans l’avion avec moi ont volé deux jolies filles et nous, bien sûr, avons parlé. J’ai eu la chance avec mes voisins! Il s’est avéré qu’à la fin du mois de mai, la migration des étudiants à travers Work & Travel USA commence, donc près de la moitié des vols sont remplis de jeunes garçons et filles de la Fédération de Russie et du Kazakhstan.

ma charmante voisine dans l'avion
ma charmante voisine dans l’avion

Ici, je me suis souvenu de 2007, quand l’étudiant Artem Medvedev est également allé aux États-Unis dans le même programme. Nous étions alors des ouvriers —nous avons vécu dur, pauvre, pauvre dans la même maison.

NRA Show - le plus grand salon gastronomique au monde
gagner de la barbe à papa

Exposition NRA show

Maintenant j’ai volé à Chicago en tant qu’ingénieur-opérateur qui loue un bon hôtel, paie un taxi et donne de très bonnes dépenses de voyage. Telle l’Amérique est perçue beaucoup mieux — il est bon d’y vivre avec de l’argent! Toutefois, il est également vrai que l’argent est mauvais partout …

Après avoir atterri à Chicago, IL s’est avéré que le temps nous avait laissé tomber à nouveau: seulement + 7C (+ 45F) et les pluies. Je me souviens Qu’à New York je regrettais d’avoir porté tant de choses chaudes de Sotchi — mais à Chicago, elles m’ont été utiles à nouveau. Il n’y a pas de chauffage dans leurs hôtels — seulement des climatiseurs! Cependant, le climatiseur chauffe jusqu’à un maximum de 90 Fahrenheit (32 degrés Celsius), et la sensation dans la chambre était seulement 66 Fahrenheit (19 degrés Celsius)! NRA Show est une exposition de L’Association Nationale des Restaurateurs USA. Avant le voyage, je n’avais aucune idée de son sujet, mais il s’est avéré que c’est une très grande organisation (elle a plus de 100 ans! C’est à cette exposition que Ray Kroc a loué un petit stand pour promouvoir le concept de restauration rapide appelé “Restaurants Mcdonald’s libre-Service” au milieu des années 50.

gagner de la barbe à papa
gagner de la barbe à papa

Malheureusement, je n’étais pas du tout préparé pour l’événement: j’ai seulement fait que j’ai tordu le coton et répondu aux questions. Quand le tour est venu pour marcher sur les stands, je suis allé regardé comme un bélier à une nouvelle porte. Beaucoup d’entreprises inconnues, des marques inconnues qui vendent ne comprennent pas quels produits. De connaissances étaient: Bravilor Bonamat-ceci est une machine à café. Je ne sais rien de plus sur eux. Pour une raison quelconque, ils apparaissent constamment sur Instagram pour moi, et je ne sais pas à leur sujet. Je n’ai aucune idée de ce que c’est — mais il y a toujours des nouvelles d’eux Les Fifo sont des distributeurs de sauces, dont Julia m’a parlé au forum gastronomique russe. Je pensais toujours qu’elle plaisantait au sujet d’une “grande entreprise, de fabrication au Canada et de beaucoup de brevets internationaux”. Il s’est avéré, en fate, une grande entreprise, la fabrication au Canada et un tas de brevets internationaux.

distributeurs de sauces Fifo
distributeurs de sauces Fifo

Rational, Lainox sont des fours combi. Le stand de Rational est immense, tout comme sa part de marché. C’est une approche purement américaine de la vie: si vous êtes cool, alors vousdevez avoir le plus grand stand (à cause de cela, la plupart des Américains sont profondément dans le crédit). Stand Rational a été fait, apparemment, avec ce calcul. En fait, ils ont apporté là tout un restaurant (et pas un), dans lequel ils ont constamment cuit, cuit à la vapeur, frit et cuit. Linox avait tout plus modeste, et il y avait un désir d’être comme son frère aîné.

Kitchen Aid — c’étaient nos voisins. Qui ne sait pas, ce sont des bouilloires rouges et des mixeurs avec un prix énorme étiquette. Tout l’équipement vient des Etats-Unis, les ambitions de l’entreprise être en bonne santé, de sorte que le stand était également grande. Selon mes estimations, ils pouvaient facilement le couper en deux — le matériel a été un peu mis en place et les consultants ont également été amenés un peu. Par conséquent, nous nous sommes assis tranquillement à leurs tables dans de rares pauses entre le travail.

NRA Show - le plus grand salon gastronomique au monde

Barbe à papa et pop-corn au spectacle

Il y avait des stands Cretors et la Gold Medal Products Co. Les deux fournisseurs ont apporté des appareils de barbe à papa — et aucun d’eux n’a deviné de mettre l’opérateur là. En conséquence, nous avons de nouveau cassé le jackpot et ont été les seuls qui ont distribué gratuitement la barbe à papa de la taille énorme. Pour cette laine, nos clients nous ont trouvés. Soudain, J’ai rencontré Lance de Golden Melted, que j’ai rencontré à Dubaï à GulFood. Ils ont aussi apporté leurs gaufres, leurs distributeurs et leurs mélanges à pâte. Ils ont menacé de me donner ce délicieux repas — mais je brûle la graisse sur mon estomac, où suis-je censé être?!

La position de Lance
La position de Lance

Tout! Je ne connaissais pas une seule entreprise de toute l’exposition. Et il n’y avait pas non plus de compagnie russe (étonnamment). Bien que le marché HoReCa soit énorme, nous (les entreprises russes) y occupons une petite part = (( En outre, on peut comprendre quand les voitures ou les missiles russes ne sont pas énumérés — les premiers péchent par assemblage, et les deuxièmes sont simplement dépassés (en Amérique déjà deux entreprises font des vaisseaux spatiaux réutilisables). Mais on ne peut pas faire de bons pots et des mixers ?! Est-il si mauvais!?!? Jusqu’à présent, nos succès (nationaux) sont faibles: ici, par exemple, dans la barbe à papa, nous avons devancé le marché — personne ne l’a encore fait (et il est peu probable de le faire, parce qu’un brevet a déjà été fait). Quant au reste, nous ne copions que l’équipement de la restauration: les gens de Chuvashia copient Rational, les gens de Tcheliabinsk font l’équipement de chauffage, à Mari El ils produisent des réfrigérateurs à la manière occidentale.

Abat - copie russe Rational
Abat — copie russe Rational

Сomment gagner de l’argent sur la barbe à papa?

L’exposition s’est bien déroulée pour nous: bien que le stand ait été l’un des plus petits en taille, nous avons été alloués une place dans le coin le plus lointain (il n’y avait que des toilettes à l’avenir) — il y avait plus qu’assez de gens chaque jour. Je pense qu’en termes de rapport” attention / coût», nous avons contourné de nombreux géants de cette entreprise. Beaucoup ont pris des photos. Plusieurs diffuseurs et blogueurs locaux ont filmé la vidéo et interviewé. Une dame de Gary, dans L’Indiana, a dit avec confiance à ses téléspectateurs que” pour l’instant je reste près de Robolabs de Moscou, en Allemagne » c’était amusant!

gagner de la barbe à papa
gagner de la barbe à papa

L’homme en blanc est à la fois un chef et un blogueur. Il venait tous les jours nous tirer dessus. Le deuxième ou le troisième jour, nous avons décidé de lancer les deux véhicules avec un partenaire, en lançant du sucre rose et bleu, respectivement. Il s’est avéré pas mal! Puis j’ai trouvé un clip vidéo sur nous dans Instagram — 7000 vues par semaine!

Loisirs après l’exposition

Et nous avons marché un peu autour de la ville et sommes allés à la Tour Sears. On est montés là-bas pour 23 dollars dans l’ascenseur jusqu’au 103e étage. 103 étages en dessous … brrr la vue d’en haut est, bien sûr, stupéfiante: la ville et le lac Michigan sont en pleine vue. ” Encore une fois, je me suis demandé sur les routes américaines, les gratte-ciels et l’abondance des échanges difficiles. Ces gars ne sont pas exactement à la recherche de moyens simples: apparemment, il est un plaisir pour eux de faire des résultats dans 4-5 niveaux avec des indicateurs dans différentes directions.

gagner de la barbe à papa
gagner de la barbe à papa

Le dernier jour, un événement inattendu s’est produit: je pars déjà à l’aéroport, et dans Instagram, un message privé-une camarade de classe offre un petit-déjeuner ensemble! Dire que je suis surpris de ne rien dire!

Il y a 15 ans, Natasha et moi avons étudié ensemble à l’école 30, Ijevsk, Russie.

NRA Show - le plus grand salon gastronomique au monde

Puis je suis allé à une université locale, et elle — comme je l’ai appris plus tard au petit déjeuner — a volé pour étudier à Londres. A reçu deux études supérieures. Elle a gagné une carte verte aux Etats — Unis, a déménagé à Chicago et travaille maintenant dans un réseau de restaurants «représentants principaux du marché» / il s’est avéré qu’elle a vu dans la bande le hashtag de Chicago et le hashtag de la banlieue où l’hôtel est-et alors vous connaissez déjà l’histoire.

La séparation

C’était, bien sûr, assez agréable de se souvenir des années scolaires! Nous avons tous les deux changé. Elle a maintenant un fort accent américain, un sourire d’oreille en oreille et une attitude positive. Dieu veuille que tout est vraiment bon. Pour ce qui est de notre compagnie amusante, nous avons quand même réussi à faire un peu le tour de la ville. Les gars sont allés à L’Illinois-pas à de vieilles connaissances, pas à des clients (ou les deux). Sans y être pour rien, je suis allé à L’aéroport et j’ai atterri à Sheremetyevo le lendemain.

gagner de la barbe à papa
gagner de la barbe à papa
Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Добавить комментарий

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: